Hubert Guéneau

Hubert Guéneau

Coach sportif et fondateur d'X Sight Travel, agence de voyage sportive, insolite et haut de gamme.

Voler en Corse – Prenez les commandes d’un autogire pour un moment magique !

Facebook
Twitter
LinkedIn

In -cro – yable !

J’en ai encore des étoiles dans les yeux ! Ce que j’ai vécu il y a un mois en Corse, je m’en souviendrai toute ma vie. Mon premier vol en autogire… Je ne connaissais pas trop cet ULM. M’envoyer en l’air je suis habitué… Je suis parachutiste, j’ai déjà testé le parapente, la montgolfière, l’hélicoptère… Je ne pensais donc pas être aussi surpris par cette nouvelle expérience. Naturellement je pense que le spot y est pour beaucoup… Vous passez de criques en calanques… Vous voyez la mer comme vous ne l’avez jamais vue. Vous rasez les tours génoises. Le vol est tout simplement magique. Le fait d’avoir la tête à l’air libre et de ne pas voir le paysage à travers un hublot est pour moi le gros plus de l’autogire. On a l’impression d’être sur une moto ou un scooter… mais à 150 mètres environ au-dessus du sol. Mon seul regret : ne pas avoir demandé un vol plus long ! J’aurai aimé voir Bonifaccio de là-haut. Si vous aimez vivre pleinement les choses, je vous conseille de prendre un vol initiation. Vous ne serez pas seulement spectateur. En prenant les commandes vous deviendrez pleinement acteur et l’expérience sera encore plus incroyable. Il est certain que je proposerai la prestation dans mes prochains voyages en Corse. 

Dans les voyages X Sight Travel, j’essaye toujours de proposer des activités sur la terre ferme, sur l’eau et dans les airs. 

En Corse, le roi des airs, il n’y a pas de doute, c’est David.


Qui est David ?

David c’est un instructeur diplômé, super sympa, très rassurant, qui vous expliquera les rudiments du pilotage et toute la beauté du paysage que vous survolerez.

Où ?

Au départ de l’aérodrome de Propriano. L’autogire a une autonomie de 4 heures, ce qui vous permettra de survoler mer et montagne. Vous pouvez décider du programme avec David. Pourquoi ne pas aller voir les falaises de Bonifaccio ?…

Quand ?

Toute l’année ! Même la météo n’est pas trop influente. L’autogire peut voler dans presque toutes les conditions.

Comment ?

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur www.volerencorse.fr ou vous pouvez joindre directement David par téléphone au 06 83 49 37 82. Vous pouvez également rêver en admirant ses photos postées sur Instagram. 

Continuer l'aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience 🍪